Rpg sur Buffy ; la saison 8 démarre avec vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les Livres BTVS

AuteurMessage
*Buffy Summers*
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: les Livres BTVS   Ven 18 Nov - 23:16

LA MOISSON
Nouvelle au lycée de Sunnydale, Buffy espère oublier les expériences traumatisantes vécues dans son ancienne école.
En un mot, elle en a ras-le-bol des vampires! Mais si elle croit en avoir fini avec eux, les monstres n’en ont pas terminé avec elle. À Sunnydale, un lieu chargé d’énergie maléfique, se prépare la Moisson, nuit terrifiante où le Maître des vampires peut se libérer de sa prison et semer la terreur dans notre monde. Volontaire ou pas, Buffy va devoir reprendre du service!

LA PLUIE D'HALLOWEEN
Sunnydale est décidément un endroit charmant! On y raconte qu’à Halloween, quand il pleut, un épouvantail gorgé d’eau prend vie et s’attaque à tous ceux qui croisent son chemin. Alex et Willow, les meilleurs amis de Buffy, ont toujours refusé de croire à cette histoire, mais depuis qu’Ils connaissent Buffy, ils ne sont plus si sûrs d’eux… Tiens, tiens… mais on dirait qu’il commence à pleuvoir!

LA LUNE DES COYOTES
Une fête foraine à Sunnydale! Buffy pense en profiter pour se détendre comme une jeune fille normale. Pourtant, elle a un mauvais pressentiment. Depuis l’arrivée des forains, des événements étranges se produisent… Chaque nuit, une meute de coyotes envahit les rues de la ville. Une fois de plus, Buffy va devoir se débrouiller… et sauver ses amis du traquenard dans lequel ils sont tombés!

RÉPÉTITION MORTELLE
Comme si passer ses journées à lutter contre les vampires ne suffisait pas, voilà que Buffy se met à en rêver la nuit!
Toujours le même scénario : au 17e siècle, elle est un Tueuse
luttant pour piéger le Maître des vampires dans une autre dimension. Et le cauchemar semble devenir réalité! Une seule solution pour Buffy et ses amis : « réécrire » l’Histoire et lui donner une bonne…correction!

LA PISTE DES GUERRIERS (un de mes préféré)
Entre un contrôle de maths et une visite éducative du musée de Sunnydale, qui choisirait les équations? Sûrement pas Buffy et ses amis. Mieux vaut ouvrir de grands yeux devant une exposition itinérante d’art japonais! Curieuse de tout, Willow tend la main vers une épée et se coupe. Dès lors, elle n’est plus elle-même, devenant peu à peu un monstre assoiffé de sang! Buffy enquête…Et découvre que l’âme d’un vampire chinois était emprisonnée dans l’épée.

LES CHRONIQUES D'ANGEL1
D'après alias angélus, dévotion et mensonge.
Buffy summers, lycéenne le jour et tueuse de vampires la nuit. Angel, buveur de sang repenti rongé par la culpabilité. Bref, deux êtres faits l'un pour l'autre! Sans compter quelques obstacles supplémentaires...
S'il n'accuse pas son âge, Angel a 125 ans de plus que Buffy. Et son passé est une longue succession d'atrocités. En toute logique, les tourtereaux seraient avisés de ne plus jamais se revoir. Mais le coeur vous a de ces déraisons...

LES CHRONIQUES D'ANGEL 2
Entre Buffy la Tueuse et Angel le vampire, l’histoire d’amour continue, toujours plus folle et plus passionnée… Même s’ils ne vieilliront pas ensemble et n’auront jamais d’enfants, l’être qui les séparera n’est pas encore de ce monde. Vraiment? C’est ce que croyait Buffy jusqu’à ce que Kendra, une seconde Tueuse « activée » par erreur, débarque à Sunnydale. Cette élue n’est pas portée sur les sentiments.
Et Angel figure en tête sur sa liste des Buveurs de Sang à éliminer d’urgence!

LES MÉTAMORPHOSES D'ALEX
Alex Harris : un ringard aussi vif d'esprit qu'un plat de spaghettis... Mais au fond, être promis à un brillant avenir de gardien de prison -ou vendeur de hots dogs- n'est pas (vraiment) une raison de se foutre à l'eau... Pour ça mieux vaut compter sur l'amour!
Côté coeur, notre ami a touché un tiercé d'enfer : une prof qui est en réalité une mante religieuse, une belle sud-américaine possédée par une momie et ... Cordelia!
Devinez qui est la plus dangereuse pour voir?

LA CHASSE SAUVAGE
Une troupe de comédiens ambulants fait revivre le Moyen Âge à Sunnydale. Enfin un peu d’animation dans cette ville ennuyeuse à mourir! Et même beaucoup d’animation, car les saltimbanques – pas vraiment très catholiques- sont poursuivis par une horde de monstres sanguinaires. Découvrant que pieux, croix et gousses d’ail laissent de marbre les créatures, Buffy a des sueurs froides.
Pour éviter un carnage, il ne lui reste qu’une solution : oublier les accessoires habituels et improviser!

RETOUR AU CHAOS
Sunnydale, lieu de rendez-vous privilégié des vampires, des sorciers, et des démons, n’avait jusque-là jamais intéressé les sectes! Tout change quand des druides (eh oui!) proposent à Buffy de l’aider à triompher du mal. D’abord ravie, le Tueuse déchante vite. Après la victoire, ses alliés veulent instaurer la Nouvelle Aube, un monde plus ennuyeux et moralisateur qu’un discours du proviseur Snyder.
Cernée par des buveurs de sang et des fanatiques, Buffy se sent comme un condamné contraint de choisir entre la chaise électrique et la pendaison…

DANSE DE MORT
Pendant ses patrouilles nocturnes, Buffy a un sentiment d’être constamment épiée. Un vampire? Un démon? Non, une entité plus… mystérieuse qui semble décidée à jouer au chat et à la souris avec la Tueuse. Inquiète, celle-ci alerte son Observateur et ses amis. Mais l’enquête, déjà délicate, tourne au casse-tête quand un commando de professeurs stagiaires envahit la bibliothèque. Avec ses enquiquineurs dans les pattes, Buffy et son groupe parviendront-ils à identifier puis à vaincre leur nouvel ennemi.

LES CHRONIQUES D'ANGEL 3
LOIN DE SUNNYDALE (1)
LE ROYAUME DU MAL (2)
LES FILS DE L'ENTROPIE (3)
SÉLECTION PAR LE VIDE
LE MIROIR DES TÉNÈBRES
POUVOIR DE PERSUASION
LES FAUTES DU PÈRE
LES SIRÈNES DÉMONIAQUES
LA RÉSURRECTION DE RAVANA
ICI VIVENT LES MONSTRES
LES CENDRES DE SALEM
CE MAL QUE FONT LES HOMMES
PROPHÉTIES (1)
LES TEMPS MAUDITS (2)
LE ROI DES MORTS (3)
BIENVENUE EN ENFER (4)
LES MÉTAMORPHOSES D'ALEX 2
SUNNYDALE PARK
LES FICHIERS SECRETS DE WILLOW 1
CROQUEUSES DE CADAVRES
LES FICHIERS SECRETS DE WILLOW 2
LE JOURNAL DE RUPERT GILES 1
JEUNES FILLES EN FLEURS
VIDÉO DRAME
LES PORTES DE L ETERNITE
JOURNAL DE BORD D UN LOUP GAROU
LA PAIX DES BRAVES
L ILE AUX MONSTRES 1
L ILE AUX MONTRES 2
L ELUE 1
L ELUE 2
BROUILLARD SANGLANT
SEPT CORBEAUX
REVENANTS

LES HORS SERIES

IMMORTELLE
Un soir, alors que Buffy affronte une bande de vampires, un des monstres se sacrifie pour permettre à ses compagnons de fuir. Étonnée par cet héroïsme incongru, la Tueuse oublie vite ses états d’âme et embroche la créature. La nuit suivante, elle frôle la catastrophe contre un adversaire qui anticipe ses coups comme s’il l’avait déjà combattue… Le lendemain, les choses se compliquent encore. Giles et sa protégée s’inquiètent. Les Buveurs de Sang, généralement aussi stupides que cruels, seraient-ils devenus de fins stratèges? Ou l’un d’eux aurait-il découvert le secret de… l’éternel retour?

PETITS MASSACRES ENTRE VAMPIRES
La Seconde Guerre mondiale… Pour les peuples d’Europe, livrés à la barbarie nazie, l’horreur de ces années noires ne s’effacera jamais. Aux yeux des vampires, friands de boucherie collective, l’époque fut au contraire un âge d’or. Quand les hommes tombent comme des mouches, quel esprit chagrin s’inquiéterait de quelques victimes de plus?
Si Spike n’avait pas voulu offrir un miroir magique à sa bien-aimée, Drusilla et lui auraient pu profiter paisiblement de l’aubaine. Chargés par un démon d’une mission a priori ludique – éliminer toutes les Tueuses potentielles en échange de l’artefact tant convoité – les deux buveurs de sang s’amusent d’abord comme des petits fous. Mais ils s’aperçoivent vite qu’il y avait un piège! Et Spike n’est pas le genre de mort-vivant qu’on pigeonne sans risque un sacré retour de … crocs!

GUIDE DES MONSTRES
GUIDE OFFICIEL 1
GUIDE OFFICIEL 2[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creas.frbb.net/
angel
Potentiel(le)
Potentiel(le)

Anniversaire : 08/11/1986

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 5 Déc - 12:34

lesquels possedez vous ?

moi je les ai tous + d'autres en anglais qui sont pas paru en france
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaybtvsats.darkbb.com
Spiky
Vampire avec une âme
Vampire avec une âme

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 5 Déc - 14:10

En fait j'ai commencé la collection il y a tres peu de temps pour le màoment j'ai les volumes

6, 9, 10, 45, 46 la suite viendra petit a petit

et j'ai les 18 et 19 d'Angel aussi lol
*Buffy Summers*
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 5 Déc - 15:00

je les ai tous aussi + celui sur spike et dru + immortelle + les 3 guides ( 1.2 et monstres ) + sunnydale book
angel
Potentiel(le)
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Ven 9 Déc - 11:37

sunnydale book c'est quoi ?
*Buffy Summers*
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Ven 9 Déc - 18:59

c'est un grand livre avec la couverture dur sur les année lycée en fait ! comme un vrai book de lycée
angel
Potentiel(le)
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Dim 11 Déc - 20:33

ah ok lol le sunnydale high yearbook
je l'ai avec plusieurs autographes dedant
*Buffy Summers*
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Dim 11 Déc - 22:39

mdr si tu parle des autographe djéà mis moi aussi mdr !
sinon en vrai il y a sur ebay et dans les partenaires du forum ( boir page d'accueil ) la boutique de mx project qui propose de vendre dun sunnydale signé car bientot une convention je crois
Darkbuffy
Soldat Initiative
Soldat Initiative

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 12 Déc - 20:03

Ben ca fait plaisir a voir ,je pensais etre la seules a les lires ,et bien je les ai tous aussi et je cours les acheter des qu'il y en a un qui sort . Twisted Evil
angel
Potentiel(le)
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 12 Déc - 22:09

nonnon d'ailleurs c'est justement mxproject qui me l'a vendu dédicacé.

et j'ai envoyé un mail a l'editeur fleuve noir pour etre sur que c'était bien fini mais j'ai pas eu de reponse...
*Buffy Summers*
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 12 Déc - 23:12

ah ben vi lol je m'en doutais que c'était elle lol !

oh les boules plus de romans ça me tue ça c'était une des derniers choses qui restaient de buffynou No
Darkbuffy
Soldat Initiative
Soldat Initiative

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Mar 13 Déc - 0:21

Ah non c'est pas juste moi qui etais si contente de pouvoir encore vivre de bons moments avec les livres mais quoi ils veulent tout nous enlever ou quoi Crying or Very sad
angel
Potentiel(le)
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Mar 13 Déc - 21:03

si on s'y met peut etre qu'on aura une reponse donc svp envoyez un mail pour demander si ils comptent poursuivre la publication des livres buffy et angel en france

editeur@fleuvenoir.fr
Darkbuffy
Soldat Initiative
Soldat Initiative

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Mar 13 Déc - 22:14

Ah ben merci Angel ,je vais le faire de suite c'est certain Very Happy
Spiky
Vampire avec une âme
Vampire avec une âme

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Mer 14 Déc - 12:23

impec j'enverrai ca ce soir ! Very Happy
angel
Potentiel(le)
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Lun 26 Déc - 14:23

pour ma part aucune reponse Evil or Very Mad

et vous ?
*Buffy Summers*
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Ven 31 Mar - 14:28

un nouveau roman est sortie c'est virus mortel je l'ai lu deja i est très sympa ça se passe saison 7 au debut il est super bien j'ai ahte de lire la suite
Spike
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   Jeu 21 Fév - 20:22

mooi j'ai aucin pour instent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Livres BTVS   

les Livres BTVS